Pokémon Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Advanced

Vous êtes un dresseur Pokémon, accompagné par vos amis, votre rêve est de devenir le maître Pokémon de la région d'Hoenn !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Bourg-en-Vol

Aller en bas 
+13
loloic37
Linkyoo
topher
sacha5000
Pierre
newtiteuf
Galaxy
rumsteak
Hikari
djamel
Flora
nicolaszh015
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 110
Localisation : En cours ou ici !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 8500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:26

Vous commençez l'aventure en emménageant ici, à Bourg-en-Vol. Vous êtes dans votre maison avec votre mère, et vous montez voir votre chambre. Puis, vous descendez et allez voir ce qui se passe dehors. Vous allez dans la maison voisine, vous trouvez votre rival qui se nomme Brice.

Vous sortez de la maison, et entendez des cris de Pokémon. Inquiet, vous allez voir ce qui se passe et voyez une personne qui est attaquée par un Zigzaton ! Il vous demande de regarder dans sa valise et dit qu'il y a des Pokéball.

Vous avez le choix entre 12 Pokémon : Carapuce, Kaiminus, Gobou et Tiplouf sont de Type Eau. Bulbizarre, Germignon, Arcko et Tortipouss sont de Type Plante. Salamèche, Héricendre, Poussifeu et Ouisticram sont de Type Feu. Vous prenez une Pokéball au hasard, et envoyez votre Pokémon au combat. Il met K.O. le Zigzaton et le Professeur est sauvé. Il vous emmène dans son Labo Pokémon qui est devant votre maison.

Après vous avoir remercié, il vous dit de garder le Pokémon que vous avez utilisé et vous donne un Pokédex. Il vous donne également 15 Pokéball, 5000 Poké's ($) et 6 Potions. Vous sortez du Labo Pokémon et votre mère vous donne des Chaussures de Sport pour courir. Enfin, vous quittez votre ville pour vous lancer dans le monde merveilleux des Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net
nicolaszh015




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

nicolas arrive a bour-en-vol et va dans la maison voisine une fille nomme flora vie ici.nicolas:bonjon je suis ton nouveau voisin.flora:bonjon moi j'ai envie d'etre cordinatrice.nicolas:et moi dresseur nos chemin se croiserons un jour.nicolas sort de la maison et entend une voix.AU SECOUR.nicolas se presipita vers la voix et un professeur est poursuivi par un zigzagton.professeur seko:et toi va prendre dans mon sac une des pokeball qui ya.nicolas:d'accord.nicolas envoi une pokemon et attaque le zigzagton qui s'enfuit puis le professeur le conduit a son laboratoire.professeur seko:merci et pour te remercie je te donne un pokedex 500poke's et 6 potion+le pokemon que tu a pris au fait c'est qui
nicolaszh015 a effectué 1 lancé(s) d'un Starter :
Arrivée à Bourg-en-Vol 258
et nicolas parta pour l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Sur ce forum !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 6000

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:23

Flora arriva à Bourg-en-Vol, elle avait déménagé avec sa mère. Flora sortit de chez elle pour se rendre dans la maison voisine. Un garçon nommé Brice y vivait.
Arrivée à Bourg-en-Vol 2-78Bonjour ! Je suis Flora, nos maisons sont voisines.
Arrivée à Bourg-en-Vol BriceMoi, je m'appelle Brice ! Mon père, Norman, est Champion de l'arène de Clémenti. Un jour, je serais le meilleur dresseur !
Arrivée à Bourg-en-Vol 2-78Moi, je rêve de gagner des concours Pokémon ! Peut-être que nos routes se croiseront de nouveau ! Aller, j'y vais !

Flora sortit de la maison, et entendit des cris. Inquiète, elle alla voir ce qui se passait et vit une personne attaquée par un Zigzaton !
Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiEh ! Toi ! Dans mon sac, il y a des Pokéball !

Flora regarda dans le sac du Professeur, et avait le choix entre 12 Pokémon : Carapuce, Kaiminus, Gobou et Tiplouf sont de Type Eau. Bulbizarre, Germignon, Arcko et Tortipouss sont de Type Plante. Salamèche, Héricendre, Poussifeu et Ouisticram sont de Type Feu. Elle prit une Pokéball au hasard, et l'envoya au combat. Il mit K.O. le Zigzaton et le Professeur était sauvé. Il emmena Flora dans son Labo Pokémon qui est devant sa maison.
Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiMerci de m'avoir sauvé ! Comme récompense, je te donne le Pokémon que tu as utilisé tout à l'heure, 15 Pokéball, 5000 Poké's et 6 Potions. Mon nom est Seko, je suis le Professeur Pokémon d'Hoenn. J'étudie les Pokémon depuis longtemps, et je voudrais que tu m'aides dans ma recherche.
Arrivée à Bourg-en-Vol 2-78Pas de problème !
Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiBien ! Alors voici un Pokédex et également des Chaussures de Sport, pour que tu puisses courir. Aller, lance-toi dans le monde merveilleux des Pokémon ! Au fait, quel était le Pokémon que tu as utilisé ?
Arrivée à Bourg-en-Vol 155
Flora quitta sa ville pour remporter des Concours Pokémon, devenir le meilleur dresseur et remplir son Pokédex...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net/
djamel

djamel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5000

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:00

Djamel avait déménagé à Bourg-en-Vol depuis 4 jours. Puis un jour il discutait avec sa mère quand il voulu monter voir sa chambre pour prendre un truc et il redescendit pour cette fois si aller voir son rival de toujours Brice. Ils dicutèrent longtemps et quand Djamel sortit de la maison il entendit des cris, inquiet il allait voir ce qui ce passait et là il vu le professeur attaqué par un zigzaton. Djamel désemparé vu la valise du professeur, celle-ci contenait 16 Arrivée à Bourg-en-Vol 477881 . Djamel en prit une et fit apparaître un Germignon. Le germignon mit le zigzaton K.O et pour remercier Djamel, le professeur lui offra le Germignon avec un pokédex, 15 Arrivée à Bourg-en-Vol 477881, 6 potions et 5000 Poké's ($) .
Djamel rentra chez lui et raconta tout ce qui c'était passé à sa mère qui lui offra une paire de chaussures de sport .
Enfin, Djamel partit à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5000

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:06

Hikari arriva à Bourg-en-Vol, elle avait déménagé avec sa mère.Hikari sortit
de chez elle pour se rendre dans la maison voisine. Un garçon nommé
Brice y vivait.

Arrivée à Bourg-en-Vol HikariSalut ! Moi c'est hikari ! Ravi de te rencontré je suis ta nouvelle voisine ^^

Arrivée à Bourg-en-Vol BriceSalut
! Moi c'est brice ! Ravi de te connaitre ! Tu ne serai pas une
dresseuse ? Parce que moi je vais devenir le meilleur dresseur !


Arrivée à Bourg-en-Vol HikariEuh... Non moi je veux devenir la meilleur coordinatrice ^^ mais je fais aussi des match.Bon ba je te laisse je dois y aller !

Hikari sorit de la maison et alla se promener aux alentours...tout a coup elle entendit des cri.Elle alla voir en courant.

Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiAh
enfin quelqu'un ! Est tu une dresseuse ? ... Tu n 'en a pas 'air mais
le temps presse ! Va voir mon sac et prend une pokéball !!


Hikari regarda dans le sac du Professeur, et avait le choix entre 12 Pokémon :
Carapuce, Kaiminus, Gobou et Tiplouf sont de Type Eau. Bulbizarre,
Germignon, Arcko et Tortipouss sont de Type Plante. Salamèche,
Héricendre, Poussifeu et Ouisticram sont de Type Feu. Elle prit une
Pokéball au hasard, et l'envoya au combat. Il mit K.O. le Zigzaton et
le Professeur était sauvé. Il emmena Hikari dans son Labo Pokémon qui
est devant sa maison.


Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiMerci
de m'avoir sauvé ! Comme récompense, je te donne le Pokémon que tu as
utilisé tout à l'heure, 15 Pokéball, 5000 Poké's et 6 Potions. Mon nom
est Seko, je suis le Professeur Pokémon d'Hoenn. J'étudie les Pokémon
depuis longtemps, et je voudrais que tu m'aides dans ma recherche.

Arrivée à Bourg-en-Vol HikariOk ca sera avec plaisir ! ^^

Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiBien
! Alors voici un Pokédex et également des Chaussures de Sport, pour que
tu puisses courir. Aller, lance-toi dans le monde merveilleux des
Pokémon ! Au fait, quel était le Pokémon que tu as utilisé ?

Arrivée à Bourg-en-Vol HikariEuh... Voyons voir...

Hikari regarde dans le sac du proffeseur et sort une pokéball.

Arrivée à Bourg-en-Vol Hikari Celle-ci ! Sort de ta pokéball !

Arrivée à Bourg-en-Vol Tiplou11

Hikari parit pour un long voyage dnas le but de remplir le pokédex devenir une bonne dresseuse et surtout devenir la meilleur coordinatrice d'hoenn !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-manga.superforum.fr/index.htm
rumsteak

rumsteak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5600

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:15

Alex arriva à Bourg-en-Vol, il avait déménagé avec sa mère. Ilsortit
de chez lui pour se rendre dans la maison voisine,la maison d'une ami de sa mere. Un Fille nommé Jenny y vivait.

Arrivée à Bourg-en-Vol 0411Bonjour ! Je suis Alex, nos maisons sont voisines.
Arrivée à Bourg-en-Vol 010Moi, je m'appelle Jenny ! Mon frere, Bastien, est Champion de l'arène de myokara. Un jour, je serais la meilleur dresseuse et coordinatrice et je te battrai !
Arrivée à Bourg-en-Vol 0411Moi, c'est pareil je reve de devenir maitre pokemon ! Peut-être que nos routes se croiseront de nouveau ! Aller, j'y vais !
Arrivée à Bourg-en-Vol 010ok on se revera
Alex sortit de la maison, et entendit des cris. Inquièt, ilalla voir ce
qui se passait et vit une personne attaquée par un Zigzaton !
Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiEh ! Toi ! Dans mon sac, il y a des Pokéball !

rumsteak regarda dans le sac du Professeur, et avait le choix entre 12 Pokémon :
Carapuce, Kaiminus, Gobou et Tiplouf sont de Type Eau. Bulbizarre,
Germignon, Arcko et Tortipouss sont de Type Plante. Salamèche,
Héricendre, Poussifeu et Ouisticram sont de Type Feu. Il prit une
Pokéball au hasard, et l'envoya au combat.
Ouisticram en sortit
Il mit K.O. le Zigzaton et
le Professeur était sauvé. Il emmena rumsteak dans son Labo Pokémon qui
est devant sa maison.

Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiMerci
de m'avoir sauvé ! Comme récompense, je te donne le Pokémon que tu as
utilisé tout à l'heure, 15 Pokéball, 5000 Poké's et 6 Potions. Mon nom
est Seko, je suis le Professeur Pokémon d'Hoenn. J'étudie les Pokémon
depuis longtemps, et je voudrais que tu m'aides dans ma recherche.

Arrivée à Bourg-en-Vol 0411Pas de problème !
Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiBien
! Alors voici un Pokédex et également des Chaussures de Sport, pour que
tu puisses courir. Aller, lance-toi dans le monde merveilleux des
Pokémon ! Au fait, quel était le Pokémon que tu as utilisé ?

Arrivée à Bourg-en-Vol 0411 vous n'avez pas vu c'est ouisticram


Dernière édition par rumsteak le Mer 14 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 110
Localisation : En cours ou ici !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 8500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:15

Le membre 'rumsteak' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Starter' :
Arrivée à Bourg-en-Vol Pbxu7uzb


Dernière édition par Admin le Ven 16 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net
Galaxy

Galaxy


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5900

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:53

Jess venait d'emmenager à Bourg-en-Vol avec sa mère. Elle habitait désormais une petite maison agréable, même si elle n'était pas du goût de Jess.
-Maman je vais voir si on a des voisins qui pourraient être sympa!
-Vas-y mais ne rentre pas trop tard.
-On verra.
Jess se rendis à la maison qui était à proximité. En rentrant elle rencontrit un garçon.
-Bonjour je suis ta nouvelle voisine je m'appelle Jess et tu es...
-Je m'appelle Brice. Tu n'as pas l'air d'être une dresseuse de pokemon toi.
-Non et alors sa te gêne?
-Non...
Jess sortit et elle entendit des cris de pokemon. Elle se précipita à la sortie du village. Un zigzaton était en train d'attaquer un genre de professeur ou scientifique.
-Enfin quelqu'un! Mais t'es pas dresseuse!
-C'est quoi cette manie à ce que tout le monde remarque que je ne suis pas une dresseuse?
-Euh peu importe. Regarde dans mon sac il y a des pokeball prends en une et aide moi!
Jess fouilla dans le sac et trouva ces pokeball. Elle en prit une au hasard en priant qu'a l'intérieur il y ait un pokemon feu.
-Pokeball go!
Un salamèche sortit de la ball. Il combattit le pokemon en un rien de temps. Le professeur était sauvé.
-Ouf merci. Viens avec moi à mon labo, j'aimerais te donner quelque chose.
-Si vous y tenez...

-Encore merci pour tout à l'heure et...
-Vous allez pas en faire tout un plat.
-...et je voudrais te donner le pokemon que tu as utilisé tout à l'heure, faisant semblant de n'avoir rien remarquer, ainsi que 15 pokeball, 5000poké's et 6 potions. Voila mon nom est Sorbier et j'étudie les pokemon. J'ai un service à te demander, pourais-tu prendre ce pokedex et enregistrer tous les pokemon pour faire avancer mes recherches?
-Si sa peut faire passer le temps oui.
-Alors je te donne ce pokedex ainsi que ces chaussures de sport.
-Merci, bye!!
Revenir en haut Aller en bas
newtiteuf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5100

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:15

...Newtiteuf entra dans le labo du professeur aprés avoir passer une longue nuit de sommeil. Newtiteuf s'approcha d'une table sur laquelle était posée une dizaine de pokeball toutes identique...

- Je prendrais celle-ci ! lanca-t-il en montra du doigt une pokeball a sa droite

... Une homme barbu entra dans la piece et cria ...

- NON ! Tu ne doit pas choisir ton pokemon de cette façon ! Il te faut appuyer sur le bouton la en bas. Le professeur montra du doigt un bouton bleu avec un poke ball dessinée dessus.

...Newtiteuf dévisagea l'homme puis avanca son doigt pres du bouton au bout de quelques secondes, il se decida et appuya. Le plateau circulaire sur lequel était posées les pokeball tourna. Le plateau s'arreta, une pokeball avait roulée en face de Newtiteuf il la pris, puis le professeur annonca...

- Voici ton premier pokemon. Lance la pokeball pour voir de quoi il a l'air

...Newtiteuf regarda la pokeball puis ferma les yeux . Il lanca la pokeball: un faisseau lumineux sortit de la pokeball celui-ci se transforma en une explosion de lumiere et laissa apparaitre un pokemon ...
Revenir en haut Aller en bas
newtiteuf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5100

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:15

...Ce pokemon etait un ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 110
Localisation : En cours ou ici !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 8500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:15

Le membre 'newtiteuf' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Starter' :
Arrivée à Bourg-en-Vol 140px-Tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net
newtiteuf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5100

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:18

- TIPLOUF ! Lanca Newtiteuf d'un air abasourdi
-
Quoi ?! Tu n'est pas content ?
- Non, c'est que c'est ...
- Quoi bon sang !
- C'est exactement le pokemon que je voulais ! Merci beaucoup professeur !

...Newtiteuf sortit du labo encore plus joyeux qu'il y était entré...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 110
Localisation : En cours ou ici !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 8500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:02

Admin arriva à Bourg-en-Vol, il avait déménagé avec sa mère. Le garçon sortit de chez lui pour se rendre dans la maison voisine. Un garçon nommé Brice y vivait.
Arrivée à Bourg-en-Vol 1-65Bonjour ! Je suis Admin, nos maisons sont voisines.
Arrivée à Bourg-en-Vol BriceMoi, je m'appelle Brice ! Mon père, Norman, est Champion de l'arène de Clémenti. Un jour, je serais le meilleur dresseur !
Arrivée à Bourg-en-Vol 1-65Je compte bien le devenir avant toi ! A plus tard !
Admin sortit de la maison, et entendit des cris. Inquiet, il alla voir ce qui se passait et vit une personne attaquée par un Zigzaton !
Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiEh ! Toi ! Dans mon sac, il y a des Pokéball !
Admin regarda dans le sac du Professeur, et avait le choix entre 12 Pokémon : Carapuce, Kaiminus, Gobou et Tiplouf sont de Type Eau. Bulbizarre, Germignon, Arcko et Tortipouss sont de Type Plante. Salamèche, Héricendre, Poussifeu et Ouisticram sont de Type Feu. Elle prit une Pokéball au hasard, et l'envoya au combat. Il mit K.O. le Zigzaton et le Professeur était sauvé. Il emmena Admin dans son labo.
Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiMerci de m'avoir sauvé ! Comme récompense, je te donne le Pokémon que tu as utilisé tout à l'heure, 15 Pokéball, 5000 Poké's et 6 Potions. Mon nom est Seko, je suis le Professeur Pokémon d'Hoenn. J'étudie les Pokémon depuis longtemps, et je voudrais que tu m'aides dans ma recherche.
Arrivée à Bourg-en-Vol 1-65Pas de problème !
Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiBien ! Alors voici un Pokédex et également des Chaussures de Sport, pour que tu puisses courir. Au fait, quel était le Pokémon que tu as utilisé ?
Arrivée à Bourg-en-Vol 1-65Aller, sort de ta Pokéball !


Dernière édition par Admin le Mar 27 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net
Admin

Admin


Nombre de messages : 110
Localisation : En cours ou ici !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 8500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:07

C'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net
Admin

Admin


Nombre de messages : 110
Localisation : En cours ou ici !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 8500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:07

Le membre 'Admin' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Starter' :
Arrivée à Bourg-en-Vol 258
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5000

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

Pierre venait d'arriver à Bourg-en-vol. il était dans sa chambre et se préparez pour aller explorer ce monde.Il ramassa sa photo d'Aura, ainsi que deux ou trois babioles et s'elança dehors !
Pierre : tiens, il y a quelqu'un là bas...
Brice : salut, je m'appelle Brice ! Mon père, Norman, est Champion de l'arène de Clémenti. Un jour, je serais le meilleur dresseur !
Pierre : tu crois ? ce sera moi ! au fait, on est voisin !
Brice : ha bon ? bon, il faut que j'y aille !
Pierre continua son chemin...
Quand soudain, il entendit des cris ! il alla voir et vit une personne qui se faisait attaquer par un Zigzaton !
Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiEh ! Toi ! Dans mon sac, il y a des Pokéball !
Pierre prit un pokéball au hazard et n'eu aucun mal à mettre le zigzaton K.O.Ils partirent dans le labo du proffesseur.

Arrivée à Bourg-en-Vol Pr_odamakiMerci de m'avoir sauvé ! Comme récompense, je te donne le Pokémon que tu as utilisé tout à l'heure, 15 Pokéball, 5000 Poké's et 6 Potions. Mon nom est Seko, je suis le Professeur Pokémon d'Hoenn. J'étudie les Pokémon depuis longtemps, et je voudrais que tu m'aides dans ma recherche.
Pierre : Pas de problèmes !
Seko : Bien ! Alors voici un Pokédex et également des Chaussures de Sport, pour que tu puisses courir. Au fait, quel était le Pokémon que tu as utilisé ?
Pierre : le voici !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 110
Localisation : En cours ou ici !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 8500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

Le membre 'Pierre' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Starter' :
Arrivée à Bourg-en-Vol 158
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net
sacha5000

sacha5000


Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 0

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:24

[quote="sacha5000"]sacha5000 commençe l'aventure en emménageant ici, à Bourg-en-Vol. Vous êtes dans votre maison avec votre mère, et vous montez voir votre chambre. Puis, vous descendez et allez voir ce qui se passe dehors. Vous allez dans la maison voisine, vous trouvez votre rival qui se nomme Brice.

Vous sortez de la maison, et entendez des cris de Pokémon. Inquiet, vous allez voir ce qui se passe et voyez une personne qui est attaquée par un Zigzaton ! Il vous demande de regarder dans sa valise et dit qu'il y a des Pokéball.

Vous avez le choix entre 12 Pokémon : Tiplouf . Vous prenez Tiplouf au hasard, et envoyez votre Tiplouf au combat. Il met K.O. le Zigzaton et le Professeur est sauvé. Il vous emmène dans son Labo Pokémon qui est devant votre maison.

Après vous avoir remercié, il vous dit de garder Tiplouf que vous avez utilisé et vous donne un Pokédex. Il vous donne également 15 Pokéball, 5000 Poké's ($) et 6 Potions. Vous sortez du Labo Pokémon et votre mère vous donne des Chaussures de Sport pour courir. Enfin, vous quittez votre ville pour vous lancer dans le monde merveilleux des Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bdman.evry4blogs.fr
topher

topher


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 7000

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:13

topher:tien maman c'est le dernier carton

maman:merci mon chou

???:a l'aide

topher:ji vais maman

professeur:je suis professeur seko vite ouvre cette valise et prend un pokémon

topher regarda dans la valise et prend un tiplouf au hasard et tiplouf mes k.o le zigzaton

professeur:oh merci beaucoup vien dans mon labo

topher entra dans le laboratoire du professeur seko

professeur:tien prend:15 pokéball,6 potion,5000P$ et ainsi qu'un pokédex et si tu veux tu peu prendre un autre pokémon

maman:ah oui tien tien topher des chaussure pour courir plus vite

topher:ok merci bon professeur je vais prendre le pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 110
Localisation : En cours ou ici !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 8500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:13

Le membre 'topher' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Starter' :
Arrivée à Bourg-en-Vol Hy2pdb0i
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net
Linkyoo

Linkyoo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5000

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:24

Comme a toute les années le proffesseur Seko organize le voyage de plusieurs nouveau dresseurs, celui-ci donne donc un pokemon d'un des trois type : Herbe, Feu ou Eau... Linkyoo lui ne souyaitais qu'un Salamèche ! Mais peut-être que la chance allais lui dire : '' Nan ! ''

Donc il entra dans le laboratoire, Il vue plusieurs dresseurs choisir un balle rouge et blanche qui contenais un Poket Monster....

- Ah tu dois être... Linkyoo, pas vrai ? dit une voix lointaine
- Oui monsieur Seko... repondit Linkyoo
- Prends l'une des trois Pokeball...
- Ah, nous ne choissons pas ? demenda Linkyoo
- Non, pas depuis l'incident... Enfin ! Allé dépeche-toi, donc ! dit Seko heureux

Linkyoo prit dans sa main une ball, elle étais chaude... Serais-ce le bon ? Linkyoo ensuite lança la balle par terre.... c'était un....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 110
Localisation : En cours ou ici !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 8500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:24

Le membre 'Linkyoo' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Starter' :
Arrivée à Bourg-en-Vol 258
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net
Linkyoo

Linkyoo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5000

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:27

- Un.... Goubou !? C'est quoi ce.... Linkyoo sentais la colère monté en lui
- Calme-toi...Après tout... Un Goubou n'est pas si mal... dit le Prof essaya de calmé Linkyoo
- Pas si mal !? Cria Linkyoo

Linkyoo n'avais qu'un seul envie... Le échangé contre un autre dresseur ! Ou bien le laissé filé dans la nature...?
'' Non... Ce n'est pas ... Cette émitation de Pokemon qui va m'empêché de devenir dresseur. '' pensa Linkyoo.

- Je déteste les Pokemon eaux... Encore plus Goubou... Enfin bon... Bye Professeur Seko.
- Attends ! Prends ce Pokédex ! Il vas t'aidé ! cria Seko
- Merci ? Je dois scanner tout les Pokemon ? Woah sa sera vâchement long !

Nom: #258 / Gobou // (Sexe)
Taille : 0.4 m (1'04")
Poids : 7.6 kg (16.8 lbs)
Descripiton:
La nageoire sur la tête de GOBOU lui sert de radar hyper-sensible. Il l'utilise pour sentir les mouvements de l'eau et de l'air. Ainsi, ce Pokémon peut savoir ce qui se passe autour de lui sans avoir à se servir de ses yeux. Sous l'eau, GOBOU peut respirer grâce aux branchies sur ses joues. S'il se retrouve en difficulté pendant un combat, ce POKéMON déchaîne ses pouvoirs incroyables. Il peut détruire des rochers plus gros que lui. Sa grande queue en forme de nageoire lui donne une puissance d'accélération incroyable. Il est très costaud malgré sa taille. Il analyse le courant grâce à sa nageoire sur sa tête. Il est assez fort pour soulever des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
loloic37




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 5000

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:41

Admin a écrit:
Vous commençez l'aventure en emménageant ici, à Bourg-en-Vol. Vous êtes dans votre maison avec votre mère, et vous montez voir votre chambre. Puis, vous descendez et allez voir ce qui se passe dehors. Vous allez dans la maison voisine, vous trouvez votre rival qui se nomme Brice.

Vous sortez de la maison, et entendez des cris de Pokémon. Inquiet, vous allez voir ce qui se passe et voyez une personne qui est attaquée par un Zigzaton ! Il vous demande de regarder dans sa valise et dit qu'il y a des Pokéball.

Vous avez le choix entre 12 Pokémon : Carapuce, Kaiminus, Gobou et Tiplouf sont de Type Eau. Bulbizarre, Germignon, Arcko et Tortipouss sont de Type Plante. Salamèche, Héricendre, Poussifeu et Ouisticram sont de Type Feu. Vous prenez une Pokéball au hasard, et envoyez votre Pokémon au combat. Il met K.O. le Zigzaton et le Professeur est sauvé. Il vous emmène dans son Labo Pokémon qui est devant votre maison.

Après vous avoir remercié, il vous dit de garder le Pokémon que vous avez utilisé et vous donne un Pokédex. Il vous donne également 15 Pokéball, 5000 Poké's ($) et 6 Potions. Vous sortez du Labo Pokémon et votre mère vous donne des Chaussures de Sport pour courir. Enfin, vous quittez votre ville pour vous lancer dans le monde merveilleux des Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 110
Localisation : En cours ou ici !
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Pokémon sur soi:
Objets:
Poké's: 8500

Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:41

Le membre 'loloic37' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Starter' :
Arrivée à Bourg-en-Vol 152
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-advanced.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivée à Bourg-en-Vol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Bourg-en-Vol   Arrivée à Bourg-en-Vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Bourg-en-Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Advanced :: Hoenn :: Bourg-en-Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser