| Route 103 -> Combat contre votre rival | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Nombre de messages : 110 Localisation : En cours ou ici ! Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 8500
| Sujet: Route 103 -> Combat contre votre rival Lun 5 Mai - 13:36 | |
| Ici, vous trouvez votre rival, Brice, qui a le Pokémon Pikachu. Il est de niveau 5, entraînez un peu votre Pokémon avant de le défier ! Après l'avoir battu, revenez à Rosyères et prenez la Route 102. Plus tard, vous pourrez l'emprunter pour raccourci. | |
|
| |
Flora
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Sur ce forum ! Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 6000
| Sujet: Re: Route 103 -> Combat contre votre rival Mar 13 Mai - 16:24 | |
| Flora se promenait sur la Route 103, quand soudain elle trouva Brice. Hé ! Flora ! Tu es là toi aussi ? Tiens, Brice ! Tu as un Pokémon avec toi ? Oui, et d'ailleurs, je vois que tu as une Pokéball avec toi, donc... Nous faisons un combat ! Aller, Héricendre, go ! Pikachu, je compte sur toi ! 21/21 VS 20/20 attaque Charge ! perd 5 PV ! attaque Mimi-Queue ! perd de la Défense ! attaque Charge ! perd 10 PV ! Coup critique ! attaque Charge ! perd 7 PV ! attaque Charge ! perd 5 PV ! Pikachu est K.O. ! Pikachu, reviens ! Flora, t'es plutôt balèze ! Merci ! Bonne chance pour devenir Maître Pokémon ! Je dois aller aider mon père, le Champion d'Arène de Clémenti-Ville, Norman. A plus tard ! | |
|
| |
rumsteak
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 5600
| |
| |
Galaxy
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 5900
| Sujet: Re: Route 103 -> Combat contre votre rival Mer 14 Mai - 23:00 | |
| Jess continua sa route et passa par la route 103. Alors qu'elle cherchais des pokemon pour entrainer le sien -Tiens Jess. Sa va? -Sa peut aler, et d'abord de quoi je me mêle? -Euh, mouais. Sa te dirais un combat, car d'apprès ce que je constate tu as un pokemon -Sans dec? Si ta envi Brice!
-Salamèche go! -Pikachu en avant! -Griffe! -Esquive puis éclair! Salamèche perd 5pv -Griffe! Pikachu perds 8pv -Mimi-queue! Défense de salamèche baisse -C'est tout? Griffe! Pikachu perds 8pv -éclair! 8pv en moins pour salamèche -Depuis quand on passe de -5 à -8pv? Enfin bon attaque Griffe!! Pikachu est KO Salamèche gagne 63 pts exp et monte au niv 7 Salamèche apprends flammèche
-Et ben on dirais que j(ai encore beaucoup a apprendre avant de devenir aussi fort que mon pere -Il sait combattre? -Oui bien sur, c'est le champion de l'arène de Clémentiville -Flash info, je dormirais moins bête ce soir! Sur ce je m'en vais. Bye! | |
|
| |
sacha5000
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 0
| Sujet: Re: Route 103 -> Combat contre votre rival Ven 30 Mai - 21:10 | |
| [quote="sacha 5000"]sacha 5000 se promenai sur la route 103 quand il vit jenny: Hey AlexAh Jenny oh quelle jolie pikachu oui c'est mon grand pere,Voltaire le champion de lavandia,qui me l'a offert.ok moi c'est le prof.seko qui me la donner en recompense de son sauvetage tu es au courant? oui bon sa te dirit un petit combat ok allé tiplouf goo! Pikachu Al'attaque!!
21/21 VS 20/20 ataque pistolet a eaux perd 10 pv replique avec charge perd 5 pv continue avec griffe perd 8pv grace au coup critique lance charge perd 4pv lance encore griffe perd 6pv lance encore charge ilperd6pv lance griffe pour en finir est KO pikachu revien! les enseignement de mon frere et mon grand pere n'ont pas suffit. bon je dois aller a clementi-ville aider mon pere norman le champion
Et bah toute ta famille est chamione on peut dire ça bon allé a la revoiure ok ciao. Jessy decide de donner pikatchu a sacha 5000.
BILAN DU COMBAT!:
-tiplouf gagne 63 points d'exp -tiplouf passe au niveau 10 -tiplouf apprend rugissment -sacha 5000 gagne 300 poke's | |
|
| |
Admin
Nombre de messages : 110 Localisation : En cours ou ici ! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Route 103 -> Combat contre votre rival Lun 2 Juin - 13:26 | |
| -_-' Le Pokémon que tu as mis comme image est Ouisticram... | |
|
| |
topher
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 7000
| Sujet: Re: Route 103 -> Combat contre votre rival Lun 2 Juin - 17:37 | |
| topher setraine jusquau nivo 7 et maintenan bulbizarre a apre vampigraine topher:bravo encore un combat de gagner bulbizarre oh mais qui estce alex:et toi je te lance un defi et je m'appelle alex pikachu go topher:oula tu va vite toi bon ba bulbizarre attaque charge suivi de vampigraine le pikachu ne lui reste plus que 23 pv alex:pikachu attaque eclair *coup-critique* bulbizarre a 2 pv bulbizarre attaque charge pikachu et ko et bulbizarre monte au nivo 8 topher:bravo bulbizarre! alex:bravo tien 500P$ | |
|
| |
JADEN-rouge
| Sujet: Re: Route 103 -> Combat contre votre rival Sam 13 Sep - 15:05 | |
|
Dernière édition par JADEN-rouge le Sam 13 Sep - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Route 103 -> Combat contre votre rival Sam 13 Sep - 15:05 | |
| Le membre ' JADEN-rouge' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'Capture' : | |
|
| |
JADEN-rouge
| Sujet: Re: Route 103 -> Combat contre votre rival Sam 13 Sep - 15:07 | |
| Brice : Bravo,Jaden!Tiens,1000P$!A plus!! Jaden : A plus... Puis Jaden entraine tortipouss et medyena jusqu'au niveau 10 | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Route 103 -> Combat contre votre rival Ven 19 Sep - 13:42 | |
| Admin arriva et trouva une vieille connaissance...Hein ? C'est toi... Bastien ! Hé ! Admin ! Ca fait un bail ! Que dirais-tu d'un combat en 3 VS 3 ? OK ! Moufouette, Manaphy, Gobou, GO ! Machoc, Méditikka et Makhuita, GO ! Moufouette utilisa Gaz Toxik pour empoisonner ses trois adversaires. Manaphy utilisa Ecume pour tous les toucher et leur faire perdre de la vitesse? Enfin, Gobou utilisa Charge pour clore le combat. T'es toujours aussi fort ! Tiens, je t'offre ce Poussifeu. Merci ! A plus ! Les Pokémon d'Admin montent au lvl 8 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route 103 -> Combat contre votre rival | |
| |
|
| |
| Route 103 -> Combat contre votre rival | |
|