Admin
Nombre de messages : 110 Localisation : En cours ou ici ! Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 8500
| |
Flora
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Sur ce forum ! Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 6000
| Sujet: Re: La ville Mer 28 Mai - 15:39 | |
| Enfin arrivés à Clémenti ! Aller Gobou, allons nous reposer ! La nuit tomba, Flora et Gobou établirent un camp et dormirent. | |
|
Admin
Nombre de messages : 110 Localisation : En cours ou ici ! Date d'inscription : 25/04/2008
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 8500
| Sujet: Re: La ville Jeu 29 Mai - 13:38 | |
| Le jour se levait, Admin arriva à Clémenti-Ville quand il rencontra...Salut ! Je suis Tristan, mon père est Champion de l'Arène de cette ville. Moi, je m'appelle Admin. Je vais te battre, toi et ton père ! Go, Gobou ! Ah ! C'est un duel ! Pikachu, électrise-le ! Pikachu lvl 5, 20 PV Gobou lvl 6, 23 PV attaque Coud'Boue ! C'est super efficace ! perd 11 PV ! attaque Eclair ! esquive l'attaque ! attaque Coud'Boue ! est K.O. ! monte au lvl 7 ! PV+2 ! Ton Pikachu est pas mal entraîné, mais moins bien que mon Gobou ! C'est vrai, j'ai encore du chemin à faire... C'est pourquoi je vais te donner 1500 Poké's et un Oeuf. Un Oeuf Pokémon ? Oui, je ne sais pas de quel Pokémon il s'agit. Aller, je vais m'entraîner ! Au revoir ! A plus tard ! Admin se balada dans la ville, avec un Oeuf dans son équipe Pokémon. | |
|
sacha5000
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 0
| Sujet: Re: La ville Ven 30 Mai - 21:35 | |
| AVERTISSEMENT : TU COPIES LES MESSAGES DE MOI ET FLORA. | |
|
JADEN-rouge
Feuille de personnage Pokémon sur soi: Objets: Poké's: 6000
| Sujet: Re: La ville Sam 27 Sep - 0:21 | |
| Jaden arrive enfin a clémenti ville ou il rencontre brice!Brice : Hey!Mon nom est brice!Je suis le meilleur dresseur du monde avec pikachu!Pikachu : Pika,pika!Brice : Salut,Jaden!T'est la pour mon père?Jaden : Non,pour le champion!Brice : Ben,c'est mon père!Tu le savais pas?Je m'en suis pas vanté?Jaden : Non!??? : Tu deviens humble brice?Brice : Ah,voila mon père!Jaden,voici mon père,le champion de clémenti ville??? : Enchanté.Je suis norman.Jaden : Je suis jaden.Ca vous dit un match contre moi?Norman : Je dois refuser car je ne serais que ton 5eme adversaireBrice : Sinon j'aurais ton badge depuis longtemps!Jaden : Prétentieux!Norman : J'étais la car je voulais donner cet oeuf pokémon a brice...Brice : YAHOU!Un oeuf!Il est pour moi?merciiiiiii!Norman : Mais comme jaden est doué,vous allez vous affronter pour la possesion de cet oeuf!Brice : No problemo!Je gagne et a moi l'oeuf!Jaden : Tu ne peux pas gagner contre moi!Brice : C'est maintenant que tes capacités sont mises a l'épreuves.Une 1ere victoire est AUTOMATIQUEMENT attribuée a la chance.Si tu gagnes celle la ca voudra dire que tu es vraiment doué,Jaden!Norman : C'est parti!Jaden VS BriceJaden : Medyena(pv 36)go!Brice : Teddiursa(pv 33) go!Jaden : Medyena,charge!Brice : Teddiursa,combo griffe pour l'intercepter!-4;-1;-5;-2!=-12 pv!Jaden : Medyena(pv 24)Charge!Brice : T'as pas compris?combo-griffe!Jaden : Mais si.Avant de frapper jet de sable!Brice : JOLI COUP!Teddiursa(pv 19)combo-griffe!Mais teddiursa ne sait pas ou frapper et n'attaque pas!Jaden : Profitons en medyena!Charge pleine puissance!Teddiursa est ko!!Brice Brice : Pas mal,Jaden!Go,pikachu!(pv 40)Eclair!Jaden : Esquive!Brice : Vive attaque suivi d'éclair!Medyena est ko!Jaden Jaden : Dernière ligne droite!Go,tortipouss!(pv 38)Brice : Vive attaque pikachu!Jaden : Tortipouss,charge!Les deux perdent 10 pv!Brice : Eclair!Jaden : Repli!L'éclair passeJaden : Et vol vie!Pikachu -6;tortipouss +2Pikachu pv 24;tortipouss pv 30Brice : GO!Vive attaque! suivi d'éclair!Jaden : Repli tortipouss,repli!Vive attaque fait sortir tortipouss qui se prend l'éclair en pleine face!-15 pv!Jaden : Tortipouss,non!Brice : A nous l'oeuf!On remet ca pikachu!ECLAIR pour conclure!Norman : Je crois que c'est bientot fini pour jaden...C'est alors que totrtipouss lance tranch'herbe,ce qui contre l'éclair !Brice : QUOI!!Norman : Plein de surprises ce tortipouss!C'est une attaque tranch'herbe,jaden.Jaden : OK!Go,tortipouss!tranch'herbe!Brice : Eclair!Jaden : Charge tout en lancant tranch'herbe tortipouss!Brice : J'ai compris!Les tranch'herbe cramées couvrent tortipouss!Stop,pikachu!vive attaque!Jaden : Arrete tranch herbe mais continue de courir vers pikachu!Norman : C'est de la folie!Brice et jaden a leurs pokémons : DROIT SUR LUI!!Ils perdent tous les deux 10 pv!les pokémons sont dans les airs!tortipouss pv 5;pikachu pv 14!Brice : ECLAIR!Jaden : TRANCH'HERBE!Brice : Vive attaque tout en faisant éclair!Jaden : Tortipouss,Charge tout en faisant tranch'herbe!Ils se foncent dessus lorsque...Jaden : Esquive!Brice : Hein?Tortipouss dévie sa trajectoire mais pas pikachu,entrainé par la vitesse de vive attaque!Norman : Brillant,jaden!Jaden : Demi tour et tranch'herbe a fond,tortipouss!Pikachu est ko!Jaden VS Brice Jaden gagne!Brice : Très bien négocié jaden.Tu as gagné.Voila 1000P$Norman : Bien joué jaden.Et voila ton oeuf!Jaden : Merci!C'est alors que l'oeuf éclot en un ouisticram niv 5!Brice : Il est chouette,ton petit nouveau jaden!C'est pas le tout,j'y vais!A plus!Et il fonce,ailleurs...Norman : Voila un pokénav,Jaden.L'arene la plus proche est a mérouville!Jaden : Merci et au revoir!Et il se dirige vers mérouville...Medyena +1 niv!Tortipouss +2 niv! | |
|